octobre 25, 2021

Le Tout Au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

C’était la réflexion du 28 mai 2020 ! Jou pou jou, dat pou dat ! Aux âmes animales (22e pub.) Nouvel ordre mondial, une utopie sans Haïti

2 min read
Partagez cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

Si vous entendez ce monde parler d’un nouvel ordre mondial sans Haïti comme sa capitale politique et spirituelle du monde, répondez alors : << C’est de la foutaise ! >>

Si les dirigeants politiques, religieux, financiers… de ce monde vous chantent un règne nouveau sans tenir compte des prophéties bibliques et de la présence du prophète du Temps de la fin, BRANCHE, répondez : << C’est de la folie des âmes animales qui ne se rendent point compte que leur ordre mondial satanique de 2 300 matins et soirs a déjà tiré à sa fin depuis le 31 décembre 2000. Aucun ordre humain malin ne peut donc voir le jour en ce 6e millénaire de la fin, débuté en 2005.

Réunion après réunion, celles du 14 mai et du 11 octobre, etc., tenues ou non, seront toujours soldées par des échecs !

L’humanité est entrain d’assister à une sorte de convergence religieuse, sinon d’œcuménisme religieux, plus largement de syncrétisme religieux, première phase d’une volonté d’un gouvernement mondial, car tout Ordre est toujours composé de deux trônes, le religieux subdivisé en plusieurs religions, et le politique, en plusieurs régimes, mais tous ces deux, il faut bien le saisir et comprendre, sont du même berger. Et c’est là toute la subtilité de cette réflexion, parce que les anges incarnés ont été bernés d’une pléthore de religions monothéistes, polythéistes, etc., qui, pourtant, sont toutes de Lucifer, car YAHVEH Sabaoth n’a rien à voir à aucune d’entre elles, si ancienne que soit – elle.

Pourquoi l’humanité s’émerveille – t – elle de voir s’unifier aujourd’hui toutes les religions pour former une seule, dans le cadre d’un nouvel ordre mondial humain ?

Si c’était écrit, cela arriverait. Mais, sauf que toute tentative de le constituer avant son ère serait utopiqie et constituerait la folie des âmes animales, aveuglées du mal et du regret de voir se terminer leur ordre mondial de 2 300 matins et soirs le 31 décembre 2000.

L’ordre démo(n)cratique politocoreligieux de Satan a pris fin, et personne, aucune nation, si puissantes que soient – elles, ne peuvent rien faire pour activer un autre sans l’aval du Grand Architecte de l’Univers, YAHVEH Sabaoth, le Tout puissant qui avait choisi Haïti et a fait d’elle la sainte capitale politique et spirituelle du nouvel et divin ordre humain des choses. Voilà le nouvel ordre mondial qui se dessine à l’horizon !

Tout le vacarme mondial en est l’effet.

Et si w tande yon lòt bagay, di nanm nan : << Satan, sot sou mwen, tan w fini ! >>

Des dates, des réunions, des décisions… seront toutes de la foutaise, puisque l’homme propose, mais c’est Papa YAH qui décide.

Ce millénaire, débuté en 2005, est porteur de cette lumière enfouillée dans les doctrines ténébreuses des religions sataniques, sans exception aucune. Haïti s’est déjà illuminée ; elle trompête qu’elle est la nouvelle capitale politique et spirituelle du divin Ordre mondial des choses ; du coup, ce Désert de l’Occident lance donc ce défit aux grands (dans la religion, la politique, la science…) de ce monde, et dit en les ironisant : << Si w kapab, fè m’ pa sa, pou m’ wè w ! >> Toute velléité d’établir un nouvel ordre mondial sans Haïti est luciférienne et sera vouée à l’échec et à la confusion des âmes animales, tels le Pape, les chefs des autres religions, les leaders politiques, etc.

Quelle aurait été la plus viable analogie de ce qu’on observe présentement dans ce monde, quant à la volonté de certaines âmes animales, en fin de règne, qui croient pouvoir toujours détenir l’autorité d’initier un Ordre à leur guise, alors qu’aucun ordre n’a jamais éte celui d’un humain, d’une nation, etc.

C’aurait éte comme un mort dans un cerceuil qui planifie ses funérailles ; il parle, mais personne ne peut l’entendre, car il n’est plus. Les dirigeants mondiaux, religieux ou politiques, sont comme des morts inconscients de leur inertie ; certains d’entre eux planifient l’avenir sans en avoir aucune lumière divine, ni n’ont réalisé la vanité ou l’utopie de leur décision. Ce millénaire, confié à la race noire, leur apprendra cette amère leçon.

Rien n’y a jamais été sans l’ordre divin, ni la volonté de Papa YAH ! Vous, âmes sensées, qui avez déjà la lumière divine sur le glorieux destin d’Haïti, restez calmes, et ne nous agitez pas devant le bruit trompeur de l’ennemi ! La vérité a mis fin aux réalités politicoreligieuse, scientifique, financier… de ce dernier.

Haïti ba yo defi sa :
<< Si w kapab, fè m’ pa kapital politik ak espirityèl nouvèl Òd mondyal sa pou m’ wè !

Saisissez – vous, alors vous existez, âmes animales !

Haiti : lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Evintz BRILLANT.

LE 29 MAI 2021

TOUS DROITS RÉSERVÉS
harryespoirmichel@gmail.com telephone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…