Le Tout au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

SOCIÉTÉS: À l’homme qui me passera la bague au doigt

2 min read
Spread the love

Je ne sais pas encore ton nom , ton prénom , ni ton visage.Mais je sais que tu seras un homme vertueux et que je serai follement amoureuse de toi. Je t’écris ce morceau de texte venant des profondeurs de mon être juste pour te dire que tu auras une femme extraordinaire, sans vouloir m’envoyer des fleurs,saches que je travaille d’arrache-pied sur ma personne et je suis,jusqu’à ces jours,satisfaite du résultat.
Il y aura des jours avec et des jours sans mais la seule guarantie c’est que tout les jours qui me restent à vivre je veux les passer à tes côtés .Je serai ton soutien, ta complice, ton amie,ta confidente. Je serai patiente, jusqu’à ce que tu t’habitues à mes caprices,mes sautes d’humeur,mes démons et mes sentiments refoulés.Il faut aussi que tu saches,mon amour que je suis une femme moderne,typique du vingt-et-unième siècle,le patriarcat m’écoeure au plus haut point et j’espère que tu sauras respecter mes convictions et tu sera d’un soutien inconditionnel. Il est vrai que je n’ai que vingt-deux ans mais je veux quand même te laisser cette missive.Tu sais chéri,je fais preuve de beaucoup de maturité et de pudeur,dans une ère de débauche et de disparation de toutes les valeurs inculquées dès la petite enfance.Je fais encore des études,eh oui,ta femme sera une tête bien pleine et avec la tête bien centrée sur les épaules.Chaque jours, j’apporte une brindille pour construire mon nid,tout là-haut,dans la cour des grands .Je ne me marrierai que dans dix ans,peut-être,si je m’en tiens au plan. Mais je suis convaincue que mes valeurs ne vont pas me laisser en cour de route. Ton physique,la couleur de ta peau m’intéressent guère,tu auras beau être un nain ou un géant, ce qui m’importera c’est la joie que tu saura me procurer en étant ta chère épouse.

Je trouverai toujours un moyen pour te voler un sourire et te remonter le moral quand les nuages de ton ciel seront gris. Je m’empresse de te trouver pour te chérir et te rendre heureux. On va créer notre monde,oui…un monde figé,là où il existe ni jeunesse ni vieillesse.T’aimer sera ma mission et ce n’est pas une promesse mais un crédo.

     écrit par                       

Christelle Pouchie Metellus ta future femme.

LE 22 OCTOBRE 2021

TOUS DROITS RÉSERVÉ
harrymichel122@gmail.com téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…

You may have missed