Le Tout au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

HAÏTI/SECURITÉ: Cap-haïtien Cinq présumés braqueurs arrêtés dans les parages d’une banque au cap-Haïtien

1 min read

26 Novembre 2021
Le tout au pluriel magazine via une courtoisie du mapou infoe cap-haitien.

Des agents de la police nationale dans le nord ont procédé à la mi-journée de ce vendredi, à l’arrestation de cinq présumés braqueurs à proximité d’une succursale de la UNIBANK située à la rue 18 A, au cap-haïtien.

Ces suspects étaient au nombre de six. Cinq ont été apprehendés par les forces de l’ordre et l’autre a pris la fuite, selon les informations réceuillies par la rédaction de mapou-infos.

Ils étaient à bord de deux ford gris au moment de leur l’arrestation, avons- nous appris.

Lors d’une fouille menée dans leurs véhicules, la police a confisqué deux armes à feu de calibre 9 milimètres dans l’un d’entre-eux.

Selon ce qu’ont rapporté certains témoins, ces automobiles étaient garés à proximité de la banque pendant une trentaine de minutes. La police qui était informée à temps a effectué cette intervention et abouti à l’arrestation de ces présumés malfaiteurs.

Une source policières nous informe que certains d’entre eux étaient activement recherchés par la police dans le nord pour leur presumé implication dans le bracage suivi de meurtre du rev père André Sylvestre au mois de septembre dernier.

LE 27 Novembre 2021

LA RÉDACTION DE LTP !!!
harryesmichel344@gmail.com téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…

You may have missed