Le Tout au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

Haïti Culture, Société/ divorce: Le musicien Hervé Antenor dit Shaba annonce son divorce.

1 min read

Le tout au pluriel magazine via une courtoisie du journal
RegardNational.

DivorceShabba
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le musicien annonce avoir déposé une requête motivée en divorce auprès de son avocat, pour éviter d’avoir à écrire une page sombre de l’histoire du couple.

« Malgré les multiples tentatives de maintenir une vie conjugale saine et de retrouver un équilibre familial et harmonieux, nos cœurs ne se parlent plus. » Écrit le musicien.

Le musicien Hervé Antenor dit Shaba annonce son divorce.D’autre part, peu de temps après la publication de l’annonce, Diane Claude Anténor, la femme du musicien, a fait une publication sur Instagram dans laquelle elle présente à ses abonné.e.s, le nouveau élu de son coeur. Avec « I love you bea » en hashtag. Elle a aussi repartagé l’annonce de divorce avec la légende: « Enfin. Hallelujah. Amen« .

Certains fans du compas n’arrivent pas à comprendre pourquoi le musicien requiert-il de la discrétion sur sa vie privée puisqu’il a lui-même mis en publique. D’autres se demandent si son collègue musicien de T-vice n’avait pas lui aussi une vie privée à protéger quand on sait comment sa femme a été insultée lors de leur séparation.

LE 6 DÉCEMBRE 2021

LA RÉDACTION DE LTP !!!
harryesmichel344@gmail.com téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…