Le Tout au Pluriel Magazine

Nous sommes vos yeux et vos oreilles

LE TOUT SPORT: George Weah : «C’est pourquoi Ronaldo n’est pas le meilleur au monde»

2 min read

Le tout au pluriel magazine via une courtoisie de info sport.com

Cristiano Ronaldo n’a plus rien à prouver ! Le quintuple ballon d’or Lusitanien ne s’arrête pas malgré le poids de l’âge. La semaine dernière, il devient le premier footballeur de l’histoire à atteindre la barre de 800 buts en carrière professionnelle. En clair, Cristiano Ronaldo reste au top de sa forme et s’adapte à tous, lui qui vient de faire son retour à Manchester United.

Il y a quelques mois, lors d’une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport, George Weah a parlé de Cristiano Ronaldo. Le Ballon d’or 1995 a clairement signifié qu’il est fan du buteur Portugais avant d’affirmer qu’il n’était pas le meilleur joueur du monde.

«Il n’est pas le meilleur joueur du monde, mais il s’est entraîné dur pour devenir ce qu’il est, a-t-il déclaré à ‘La Gazzetta dello Sport’. Ronaldo est un exemple de la façon dont on peut combiner le travail et la passion pour le jeu et comment cela peut se transformer en résultats. Je l’admire parce qu’il est resté humble et s’est battu pour arriver là où il est maintenant», a-t-il poursuivi.

 

Ancien buteur du Milan AC, le Chef de l’Etat du Liberia a également rendu hommage à Zlatan Ibrahimovic, l’autre «papy» dont l’âge n’est qu’un chiffre. «Il est fort et sûr de lui. Milan l’a signé parce qu’il peut être très utile aux jeunes joueurs, il peut les inspirer. S’il travaille dur et ne perd pas sa passion, l’âge n’est qu’un chiffre. Baresi, Maldini… ils ont joué jusqu’à l’âge de presque 40 ans», a ajouté George Weah.

LE 7 DÉCEMBRE 2021

LA RÉDACTION DE LTP !!!
harryesmichel344@gmail.com téléphone 50948438136.

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES…