lun. Fév 17th, 2020

Le tout au pluriel

Magazine socio-culturel

Au lieu de s’assoeir pour discuter avec ces policiers, le Dg a préféré d’intimider les policiers.

2 min read
Spread the love

Le TOUT AU PLURIEL! Nous sommes vos yeux et vos oreilles.

Suite à la manifestation de la volonté de fonder un syndicat au sein de la PNH par certains policiers. Au lieu de s’assoeir pour discuter avec ces policiers, le Dg a préféré d’intimider les policiers. Oublie-t-il si les policiers portent des armes à feu aussi? Ne sait-il pas quand l’injustice demeure incontournable dans une société le peuple a droit de se rebeller? Que fera le directeur général de la police si jamais les policiers décident de ne plus sécuriser les décideurs politiques du pays?

Le Dg de la PNH, M. Normil Rameau, a besoin un peu de lucidité pour éviter le chaos total dans le pays parceque si jamais, il choisit de traîner les policiers qui cherchent une meilleure condition de vie, un salaire confortable et le respect de ses supérieurs devant la justice; sous peu nous verrons la présidence, les ministres , les parlementaires y compris les hauts responsables de la police dans leur sang. Car, quand la méchanceté est la seule force dans un pays la vengeance, la révolution est la seule solution. Donc, M. Normil Rameau, si vous ne voulez pas le désastre total dans le pays;traitez vos policiers avec respect.

NB: M. Rameau! La science  des affaires c’est la science de la vie elle-même. Alors, cherchez à la connaitre pour éviter un bain de sang bientôt dans le pays entre les policiers et les dirigeants politiques d’Haïti.

Écrit par: Romane Désir, rédacteur en chef de LE TOUT AU PLURIEL/Consultant.

email:romanedesir119@gmail.com

Tous droits réservés, 09 Février 2020.

Follow Romane Désir 71 on Instagram.


Spread the love

Laisser un commentaire