sam. Jan 25th, 2020

Le tout au pluriel

Magazine socio-culturel

LA DROGUE! !!!!!

2 min read
Spread the love

 

Une substance contrôlée ; mais on nous fait croire autrement.
Cherchons le verbe contrôler.
Controler: La police contrôle les papiers des touristes, elle les examine et verifie qu’ils sont en règle.
L’armée victorieuse contrôle tout le pays, elle le domine.
Cherchons maintenant contrôleur.
Contrôleur : Personne qui controle.

La drogue est parmi les quatre industries les plus riches du monde ; on l’appelle: “une substance contrôlée. ”
Contrôlée par qui ou par quoi?
Elle est contrôlée par les gouvernements du monde.
Oui, ce sont eux les vrais dealers de drogue, mais, ils nous font croire que ce sont les petits commerçants de drogue qui sont les vrais dealers ; mais, c’est faux.

Quand les gouvernements saisissent des drogues, est ce qu’ils les brûlent ou est ce qu’ils les jettent à la mer?
La réponse est non. Ils les saisissent pour les revendre.
Les gouvernements manipulent leurs peuples avec efficacité sur la question de la drogue ; ils fabriquent des dieux de la drogue telque: Pablo, El Chapo, Ti ketan, izi one, pour nous faire croire le contraire, ils veulent se cacher définitivement derrière ces faux dieux de la drogue pourque leurs peuples ne réalisent pas qu’ ils sont les vrais dieux de la drogue.
Si vous m’en doutez chers lecteurs, je vous conseille de lire: Les plus grands secrets et l’ordre du nouveau monde exposé.

La drogue est un commerce, et, les gouvernements ont l’armées, les parlements, la police et les tribunaux pour protéger leurs marchés contre les petits détaillants.
Ils mettent aussi des imbéciles dans le jeu, et, ces imbéciles ne comprennent pas que la drogue est un commerce, ils tuent pour elle ; ça, c’est une technique pour nous manipuler, et, cette technique marche toujours parcequ’en retour nous les demandons de prendre des sanctions contre les imbéciles qui tuent pour la drogue.
Les gouvernements nous font accepter que la drogue est une mauvaise chose ; laissez-moi vous poser une question peuples du monde entier: Comment appelle-t-on vos médicaments? Réponse , drogue. Comment appelle-t-on vos Pharmacies? Réponse: Drogue store.

L’heure de la vérité est venue, ouvrez vos facultés de pensée, parceque je vais toucher les sujets qui sont tabous dans le monde.

Par:Romane Desir

Rédacteur de LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE SOCIO-CULTUREL.

email:romanedesir119@hmail.com

Tous droits réservés,22 Août 2016


Spread the love

Laisser un commentaire