sam. Fév 22nd, 2020

Le tout au pluriel

Magazine socio-culturel

Les photojournalistes Dieu-Nalio Chéry et Jean Marc Hervé Abélard ont chacun vu l’une de leurs photos classée parmi les meilleures pour l’année 2019 aux Etats-Unis et en France.

1 min read
Spread the love

Si le journal français « 20 Minutes » classe l’un des clichés d’Abélard dans les tops 13, le média américain « TIME », retient une photo de Chéry parmi les 100 meilleures au monde.

La photo de Jean Marc Hervé Abelard classée parmi les tops de l’année en France a été prise à Port-au-Prince, le 10 novembre 2019. Dans cette prise, le photojournaliste du quotidien haïtien Le Nouvelliste et de l’agence espagnol EFE, montre une moto roulant au milieu des pneus enflammés, lors d’une manifestation pour exiger la démission du président Jovenel Moïse. Cette photo a été retenue parmi les 13 meilleures photos de l’année 2019 par le journal français « 20 Minutes ». Dans une rétrospective sur l’an passé, le média montre des images qui décrivent les vagues de protestation éclatées à travers le monde, particulièrement en Haïti. Voir la photo ci-dessous.

Via Loop News

Harry Espoir Michel Pour Le Tout Au Pluriel Magazine socio culturel


Spread the love