mer. Oct 21st, 2020

Voici ce que nous avons dit le 24 novembre 2018, en réponse à une proposition ténébreuse de sortie de crise de M. Valéry NUMA !

3 min read
Spread the love

This post has already been read 1828 times!

Qui a – t – il raison ?

Voici ce que nous avons dit le 24 novembre 2018, en réponse à une proposition ténébreuse de sortie de crise de M. Valéry NUMA !

Commentaire personnel sur la proposition de sortie de crise de M. Valéry NUMA, pour la nouvelle Haïti dont il est le chantre :

Haïti n’a point un problème de changement de gouvernement dans un même ordre luciférien des choses ; elle est plutôt en proie à des esprits sataniques depuis le jour où des Adultérins ont assassiné le premier légitime choisi, Empereur JACQUES Ier, pour la gouverner.
Toute émergence sociopolitico-économique d’Haïti doit passer par sa renaissance spirituelle ; l’âme de la nation attend sa purification complète pour abriter les deux Trones de l’Ordre divin des choses.

Haïti est une nation sacrée dont la destinée est biblique ; personne ne peut ni retarder ni avancer d’une seconde le temps qui lui est imparti pour rentrer dans son destin prophétique.

Nous observons actuellement une bataille des esprits du bien et des entités du mal, dont les Haïtiens matérialisent ou cristallisent le but par des manifestations sociopolitiques ; cette union des citoyens autour d’un but commun, bénéfique ou préjudiciable, est toujours spirituelle.

Aucune proposition de sortie de crise ne saurait être efficace ou viable, car Haïti est en phase de se renaître spirituellement pour mettre fin au règne des Adultérins, ses filles et fils indignes qui l’ont pillée et vilipendée depuis 2 siècles, et pour initier un autre système divin de gouvernance, dont un Roi sera à la tête. Haïti sera donc le premier espace (terrestre) spiritogéographique où les 10 commandements seront rétablis comme sa Charte fondamentale.

Nous ne sommes donc que des acteurs conscients ou inconscients entre les mains des deux forces agissantes qui gouvernent ce monde.

Haïti n’a point un problème d’intellectuels, mais plutôt spirituel. Ce sont les esprits du bien ou les esprits du mal qui connectent les citoyens d’une nation pour atteindre une réalité prophétique, fruit d’une vérité décryptée ou non.

Le devenir d’Haïti n’est pas simplement haïtien ; Haïti a un role planétaire, elle est le Commissaire du gouvernement qui présente le dossier complet de l’humanité par devant le tribunal divin. Dieu fera abaisser devant elle toutes les nations ; il l’a choisie pour être la Capitale politique et spirituelle du monde.

Toute solution ou proposition de sortie de crise, insensible aux prophéties bibliques relatives à Haïti, sera donc vouée à l’échec.

On en a déjà trop ; cette énième s’y ajoute et elle connaîtra sans nul doute le même sort historique.

Saka la k we l !

Evintz Brillant.
11 OCTOBRE 2020
Tous droits réservés

LE TOUT AU PLURIEL MAGAZINE.

NOUS SOMMES VOS YEUX ET VOS OREILLES..

Facebook Comments

This post has already been read 1828 times!

Partagez nos articles
0Shares

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Supportez Nous

Translate »